Lancement de la campagne nationale contre le harcèlement sexuel dans les moyens de transport
L'académie Génération Avenir- GAV6 de la Friedrich-Ebert-Stiftung Tunisie organise une conférence de presse pour le lancement de la campagne nationale contre le harcèlement sexuel dans les moyens de transport sous le nom « Matoskotch makech wahdek », mercredi le 05 décembre à l'hôtel AFRICA à 10.30.
La conférence portera sur les thèmes suivants:
-Les détails de la campagne nationale " Matoskotch makech wahdek".
-Lancement de l'Application "YESZINA" (Application gratuite sur Play Store) pour signaler le harcèlement sexuel.
-Une campagne au sein des universités tunisiennes à travers un réseau de dix mille (10000) étudiant(e)s dans toutes les universités.
La campagne est organisée en partenariat avec l'Association Tunisienne des Femmes Démocrates (ATFD) et le plus grand réseau estudiantin en Tunisie "Association internationale des Étudiants"( AIESEC).
L’objectif est de mettre l’accent sur l’importance de créer une communauté fortement engagée dans le but de lutter contre le harcèlement sexuel et d’inciter les citoyens et les citoyennes sur la nécessité de porter plainte.
Pour tout complément d’informations ou d’éventuelles questions, veuillez contacter l'attaché de presse Hatem Boukesra: +21625790071/hatem.boukesra@gmail.com
Votre commentaire