Le CNOT justifie son intervention dans l’organisation de l’AG du CA

Le CNOT justifie son intervention dans l’organisation de l’AG du CA

 

Le Comité National Olympique Tunisien vient d’éditer ce mercredi 4 novembre 2020 un communiqué dans lequel il justifie son intervention dans le processus électoral du Club Africain.

Le CNOT a indiqué qu’il n’a jamais cherché à intervenir dans l’organisation de l’Assemblée Générale Elective de ce Club.

Le CNOT a ajouté qu’il a reçu une demande faite par des avocats adhérents au Club pour relancer le processus électoral bloqué depuis des mois, ajoutant que ces personnes ont saisi la justice pour exhorter le bureau sortant à relancer ses élections.
 
Par ailleurs, le CNOT a indiqué qu’il a exigé à ses adhérents d’obtenir une décision de justice pour intervenir dans l’organisation de l’AG, ajoutant que l'organisation des assemblées des fédérations et des clubs relève de ses prérogatives.

Il a rappelé qu’il a pour mission de défendre le mouvement olympique et d’aider les fédérations locales, ainsi que les clubs sportifs à surmonter leurs problèmes

A la fin de son communiqué, le comité national olympique a appelé à garder le Club Africain loin des tiraillements pour que ce club puisse surmonter sa grave crise.

Votre commentaire