Le croisiériste TUI Marella revient en Tunisie à l’hiver 2026 après 10 ans d’absence

 Le croisiériste TUI Marella revient en Tunisie à l’hiver 2026 après 10 ans d’absence

 

La compagnie de croisière TUI Marella ramènera les passagers dans la capitale tunisienne pour la première fois après une absence de 10 ans à l'hiver 2026, lorsque la ville sera incluse dans la croisière Mediterranean Moments du navire réservé aux adultes Marella Explorer 2. La croisière, qui partira le 29 octobre, fera escale à La Goulette, qui donne accès à Tunis, ainsi qu'à La Valette à Malte et à Alicante et Almeria en Espagne.

Ce sera la première fois que Marella se rendra en Tunisie depuis que des touristes étrangers – pour la plupart britanniques – ont été tués dans deux attentats terroristes dans le pays, dont un au Musée du Bardo à Tunis en 2015.

Une nouvelle destination ajoutée pour l'hiver 2026 est Tanger au Maroc, qui sera incluse dans l'itinéraire d'hiver 2026 Atlantic Treasure du Marella Discovery 2 réservé aux adultes au départ de Las Palmas à Gran Canaria, qui comprendra également Lisbonne au Portugal, Arrecife en Espagne et Lanzarote, Fuerteventura et Santa Cruz aux îles Canaries.

D'autres nouveaux itinéraires incluent des croisières dans les Caraïbes au départ de la Barbade sur le Marella Explorer 2, y compris une croisière Cocktails and Coconuts de sept nuits au départ de Bridgetown et faisant escale à St John's, Antigua, Philipsburg, Saint-Martin, Road Town, Îles Vierges britanniques, Basseterre, Saint-Kitts et Forte de France, Martinique.

L'itinéraire des îles exotiques du navire naviguera de Bridgetown, à la Barbade, à Castries, Sainte-Lucie, Willemstad, Curaçao, Oranjestad, Aruba, Kralendijk, Bonaire et St George's, Grenade. Marella Cruises a également ajouté 22 hôtels supplémentaires à Chypre, en Croatie, à Corfou et en Espagne à son programme de croisières et de séjours, et il y aura également des nuitées à bord dans les ports de Funchal, Madère et Willemstad, Curaçao. Les croisières hiver 2026 ont été mises en vente le 3 juillet 2025.

Votre commentaire