Le docteur Dhaker Lahidheb, membre du staff médical de BCE, démissionne
Dans un message posté dans la soirée du vendredi 28 au samedi 29 juin 2019 sur son compte Facebook, le docteur Dhaker Lahidheb, professeur en cardiologie et membre du staff médical du président Essebsi à l’hôpital militaire de Tunis, a annoncé sa démission de son parti (Attayar) et décide de quitter toute activité politique.
"Je me retrouve contraint de démissionner de ce parti que j'ai contribué à créer afin qu'on ne serve pas d'une information que je n'ai pas communiquée pour porter atteinte au Courant démocratique.Il s'agit d'une décision personnelle qui n'est régie par aucune pression professionnelle ou politique." lance-t-il.
"Je présente ma démission après cette marée d'injures que j'ai reçues et après que tout le monde soit assuré du rétablissement du président de la République", ajoute le Professeur.
Notons qu'à la suite de l'admission de BCE à l'hôpital militaire pour un "malaise", nombre de personnes ont accusé le docteur Lahiteh d'avoir instrumentalisé l'état de santé du président Essebsi. Aussi, pour mettre fin aux rumeurs sur le décès du chef de l'Etat, le docteur avait réagi sur son compte facebook en postant le mot "Stable".
Votre commentaire