Le syndicat général de l’information(UGTT) solidaire du SNJT
![Le syndicat général de l’information(UGTT) solidaire du SNJT](/sites/default/files/field/image/syn_gl_inf.jpg)
Le Syndicat général de l’information dépendant de l’Union générale tunisienne du travail s’est dit, mercredi, pleinement solidaire avec le Syndicat national des journalistes tunisiens (SNJT) face à « la campagne tendancieuse orchestrée » contre le Syndicat et son président Néji Bghouri.
Dans un message adressé au SNJT, le Syndicat général de l’Information a dénoncé cette « campagne ignoble » menée contre le président du SNJT, particulièrement par l’animateur de la chaîne de télévision privée ” Al-Hiwar Attounsi “, Naoufel Ouertani.
Cette campagne n’est qu’une tentative ” inutile et stérile ” pour déstabiliser la structure syndicale des journalistes tunisiens, a-t-il indiqué. Tout en réaffirmant sa « solidarité absolue » avec le SNJT, le Syndicat de l’information s’est déclaré « prêt à adhérer à tout mouvement ou action visant à faire face à tous ceux qui ne respectent pas la déontologie de la profession et qui ne cherchent que le sensationnel et le gain financier ».
Votre commentaire