L’UPR choqué par le faste déployé pour la visite de BCE à Monastir
Dans un communiqué édité ce samedi sous le titre « Béji ...................... le pouvoir médiocre. », le parti de l’Union Populaire Républicaine s’est déclaré consterner par les récents événements qui viennent de marquer la scène publique Tunisienne ces dernières quarante huit heures.
Le communiqué signé par son Secrétaire Général Dr. Lotfi M’raihi a indiqué :« En effet, outre la suspension arbitraire par le ministre de l'intérieur, de la parution de l'hebdomadaire "Ethawra news", nous avons été choqués par le faste déployé pour la visite du président de la république à Monastir.
Comment accepter et justifier qu'un avion ait été réservé pour un déplacement de cent cinquante kilomètres avec les coûts que cela engendre dans un pays qui connaît nos difficultés financières et économiques et nos turbulences sociales.
Un déplacement placé sous le sceau du culte de la personnalité et dont la mise en scène nous rappelle la médiocrité du régime de Ben Ali dans toute sa tristesse.
Hélas, nous constatons à l'UPR, un silence assourdissant de la part des médias et des instances et organisations de nature à défendre la liberté d'expression et à veiller à la bonne gouvernance.
Nous considérons que les masques sont tombés et que le pouvoir actuel a révélé son vrai visage, celui de la régression et de l'incompétence. »
L'UPR a appelé à la fin de son communiqué toutes les forces vives de la nation, les journalistes patriotes et la société civile à se dresser en face de ces dérives..
Votre commentaire