Me Mounir Ben Salha répond à Leïla Ben Ali

Me Mounir Ben Salha répond à Leïla Ben Ali

 

Dans une déclaration à nos confrères d’Al Hasri sur la question de la plainte que déposerait Leïla Trabelsi, la veuve de l'ancien président Ben Ali, contre lui pour divulgation de secrets professionnels, Me Mounir Ben Salha a dit sur un ton sarcastique qu’il serait prêt à accueillir Leïla Ben Ali en Tunisie si elle voulait le poursuivre en justice.

Ben Salha a ajouté ce mercredi 6 janvier 2021, que Laila Trabelsi a volé l'argent du peuple, et si elle en avait le courage, elle devrait retourner en Tunisie et déposer elle-même sa plainte devant la justice tunisienne et non via Internet.

Il est à noter que des articles de presse ont révélé que Leila Trabelsi, la veuve de l'ancien président Zine El Abidine Ben Ali, avait intenté une action en justice contre l'avocat Mounir Ben Salha.

Les mêmes sources ont ajouté que Leila Trabelsi avait accusé l'avocat de divulguer des secrets professionnels en plus de falsification, dans le cadre de l'annonce de son intention de diffuser des enregistrements audio de conversations qu’il avait eues avec l'ancien président Zine El Abidine Ben Ali.

Votre commentaire