Mourou : nous présentons nos excuses pour avoir accueilli Wajdi Ghoneim
Le vice-président du Mouvement Ennahdha et 1er vice-président de l’ARP Abdelfattah Mourou annoncé qu’il demandera au ministère des Affaires étrangère de requérir des autorités turques d’annuler le droit de résidence qu’elles accordent au prédicateur égyptien Wajdi Ghoneim que ce dernier utilise pour « semer ses poisons » d’après ses dires.
Dans des déclarations faites samedi à la radio Express-Fm, Mourou a présenté ses excuses au peuple tunisien pour avoir accueilli cette personne après la révolution soulignant que son mouvement ne connaissait pas « les idées sales » que Ghoneim portait.
« Dès que j’entends son nom, j’ai envie de vomir tant il s’agit d’une personne trouble et de jour en jour on se rend compte de ses idées dégoutantes » a-t-il ajouté en affirmant que « rien de dire son nom m’appelle à refaire mes ablutions ».
Le prédicateur égyptien résident en Turquie a commis vendredi un post insultant pour le défunt président Béji Caïd Essebsi, ce qui a décidé le chef du gouvernement à lui interdire l’entrée sur le sol tunisien.
Votre commentaire