Najla Bouden reçoit Taïeb Zahar : les difficultés de la presse en discussion

 Najla Bouden reçoit Taïeb Zahar : les difficultés de la presse en discussion

 

La Cheffe du gouvernement Najla Bouden a reçu, samedi, au palais du gouvernement à la Kasbah, le président de la Fédération tunisienne des directeurs de journaux, Taieb Zahar, qui était accompagné du directeur exécutif Mohamed Laroussi Ben Salah.

Selon Taieb Zahar, l’entretien a été l’occasion d’aborder les principales préoccupations de la profession et les difficultés financières du secteur notamment pour la presse en ligne et la presse papier, qui sont confrontées, a-t-il dit, à une crise menaçant leur existence.

Cité dans un communiqué de la présidence du gouvernement, le président de la FTDJ a indiqué qu’après avoir pris connaissance des propositions de la fédération, la cheffe du gouvernement a fait part de la disposition à aider ce secteur vital à surmonter les difficultés rencontrées.

La FTDJ, a-t-il ajouté, a exposé les revendications et propositions aidant à l’identification des solutions adéquates pour le secteur et garantissant la pérennité des établissements médiatiques ainsi que des meilleures conditions financières, morales et organisationnelles pour le travail. Selon le communiqué de la présidence du gouvernement, cette première rencontre sera suivie d’autres réunions avec les structures représentatives du secteur des médias.

Votre commentaire