Nidaa Tounes : L’examen de la démission de Ridha Belhaj reporté

Nidaa Tounes : L’examen de la  démission de Ridha Belhaj reporté

 

Réunie, samedi 14 mai 2016 dans la ville de Kairouan, sans son président démissionnaire Ridha Belhaj, l’instance politique de Nidaa Tounes qui a été élargie aux coordinateurs régionaux, n’a pas finalement examiné la démission de son président, lit-on dans le communiqué publié dans sa page officIelle. Elle a décidé de reporter cette question à la prochaine réunion à laquelle va appeler le directeur exécutif au cours de la semaine prochaine.

L’instance qui prône l’ouverture sur les compétences deS divers courants du mouvement, s’est engagée  à réunir toutes les conditions pour assurer une bonne organisation de la réunion du bureau exécutif prévue pour le 04 juin 2016.

Elle a également décidé de constituer une commission  pour la modification du règlement intérieur du parti. Cette commission sera composée, en plus des membres de la commission juridique, de Nabil Karoui, Fawzi Boukandi,  Taieb Madani, Hatem Ferjani et Moahmed Messaoudi.

Notons, par ailleurs, que tous les membres de l’instance élargie participeront aux journées parlementaires qui se tiendront dans la ville de Tabarka, du 20 au 22 mai courant.

Votre commentaire