Pointé du doigt, Mahmoud Baroudi répond à ses détracteurs

Pointé du doigt, Mahmoud Baroudi répond à ses détracteurs
 
Le membre du parti politique l'Alliance Démocratique, Sofiane Makhloufi, s'est attaqué, via sa page officielle Facebook au dirigeant du même parti, Mahmoud Baroudi (tête de liste dan la circonscription de Nabeul 1 lors des élections législatives).
 
Makhoulfi a accusé Baroudi d'avoir déclaré à tort qu'une réunion s'est tenue entre certains leaders de partis politique avec le leader du mouvement Ennahdha, Rached Ghannouchi dans la soirée du jeudi 30 octobre 2014.
 
Makhloufi a assuré que Mohamed Hamdi se trouvait alors à Médenine et que Ahmed Néjib Chebbi se trouvait de son côté chez lui, alors qu'en même temps, le mouvement Ennahdha a déclaré via un communiqué officiel que cette information est dénuée de tout fondement.
 
Sofiane Makhloufi a profité de cette occasion pour taxer Mahmoud Baroudi de menteur et pour le critiquer ouvertement. Il a ajouté que le concerné est connu pour ses agissements déplacés et qu'il fallait qu'il soit évincé de la scène politique du pays.
 
Cherchant à en savoir davantage, nous avons contacté le dirigeant au sein de l'Alliance Démocratique, Mahmoud Baroudi, qui nous a assuré qu'il s'agit d'une personne perturbée et que ce qu'il raconte n'est pas digne d'un dirigeant politique. Il a ajouté dans ce sens, que le parti se prononcera à propos de cette affaire via une position officielle prochainement.