A quoi joue Maya Ksouri et pour le compte de qui ?! (en vidéo)

A quoi joue Maya Ksouri et pour le compte de qui ?! (en vidéo)

 

L’enregistrement fuité d’une conversation téléphonique attribuée à la chroniqueuse Maya Ksouri qui parlait, semble-t-il avec la cheffe du cabinet présidentiel Nadia Akacha, diffusé ce mardi 6 avril 2021 sur les réseaux sociaux, a choqué les Tunisiens.

Surtout que cette conversation a porté sur la planification du Palais de Carthage de destituer l’ancien Chef du gouvernement Elyes Fakhfakh accusé de faire des nominations partisanes sous l’influence de son prédécesseur Youssef Chahed.

Pire encore, la chroniqueuse, connue par sa proximité avec le parti destourien libre d’Abir Moussi et certaines chancelleries étrangères, a parlé du plan de remplacement d’Elyes Fakhfakh  par Hichem Mechichi : « le seul qui nous est acquis à 100%, qui sera un homme de paille à la Kasbah, puisque c’est Carthage qui prendra les commandes du pays. »

Si l’authenticité des voix des personnes impliquées est prouvée, cette discussion risque de provoquer un réel séisme dans le paysage politique tunisien.

Les Tunisiens qui ne savent plus à qui ils ont affaire et en qui ils donnent leur confiance, n’accepteront plus que la gestion de leur pays soit entachée de combines, de magouilles, de coups bas dignes d’un feuilleton mafieux qui peut ruiner le pays.   

K.B.M.

Votre commentaire