Scandale sur "Attasia": Une pseudo journaliste souhaite à un confiné d’être mangé par des vers 

Cliquer sur la photo pour lire la vidéo

On  savait depuis des années que certaines télés poubelles étaient prêtes au pire en Tunisie pour faire de l’audience, mais personne n’aurait imaginé qu’on pouvait arriver au crime commis par Alla Chebbi et sa collaboratrice hier soir sur la chaîne « Attasia ».

Sans aucun respect pour la déontologie du métier de journaliste et aux lois qui interdisent clairement de violer la vie privée des gens, une équipe de cette chaîne s’est permis de se déplacer dans un centre de confinement à Sousse et a essayé de filmer les présents sans leur autorisation.

Pire encore, un reportage des plus scandaleux était diffusé en direct de l’hôtel en question et le comble c’est que la pseudo correspondante (encouragée à distance par l’incorrigible Alaa Chebbi qui n’est pas à son premier dérapage) a essayé d’interviewer les confinés.

Face à leur refus, cette irresponsable correspondante a traité un confiné du Covid 19 de "pourri" lui souhaitant "d'être bouffé par des vers juste parce qu'il n'a pas voulu lui accorder d'interview.

 

Votre commentaire