Seifeddine Makhlouf crée la polémique : Il refuse d’observer un auto-confinement à son retour de Suisse

Seifeddine Makhlouf crée la polémique : Il refuse d’observer un auto-confinement à son retour de Suisse

 

Le député et chef du bloc Al Karama, Seifeddine Makhlouf était en Suisse pour une visite qui a fait polémique puisqu’il était tout fier de brandir un passeport rouge de mission, un privilège qui lui a été accordé par le président de l’ARP sans que le bureau de celle-ci ne soit tenue au courant. D

e retour au pays, Makhlouf aurait dû observer une période d’auto-confinement d’une semaine à domicile. L’intéressé qui a contracté la maladie estime pour sa part qu’il n’était pas contraint à cette formalité.

C’est le lendemain de son retour qu’il a repris le chemin du Palais du Bardo, ce qui a mis les membres du bloc démocratique en colère, lesquels ont alerté le parquet car selon eux « toute personne ne respectant pas le confinement après son retour de l’étranger est passible d’une peine allant jusqu’à 6 mois de prison ».

Mais le député n’est pas du genre à obtempérer aux ordres de collègues avec lesquels il a toujours été en conflit. Il se croit d’ailleurs dans son bon droit ayant été testé positif et s’étant rétabli, il estime qu’il est immunisé pour quelques mois, au moins trois selon certaines spécialistes.

Cependant, étant député donc représentant du peuple, il aurait dû montrer l’exemple. C’était la moindre des choses qu’il puisse faire. Mais pourrait-on s’attendre de lui à de telles nuances.

Votre commentaire