Slim Azzabi : la présidence n’a pas porté plainte contre les auteurs de la rumeur sur le décès du président de la République
Le ministre directeur du Cabinet présidentiel Slim Azzabi a révélé mercredi que la présidence de la République n’a pas porté plainte contre les auteurs de la rumeur sur le décès du président de la République Béji Caïd Essebsi.
« C’est le procureur de la République qui a décidé de son propre chef les poursuites judiciaires, alors que le Chargé du contentieux de l’Etat en la responsabilité directe », a-t-il dit.
Au cours de la séance de l’ARP consacrée à l’examen et à l’adoption du budget de la présidence de la République, Azzabi a souligné : « Nous nous sommes habitués aux rumeurs, aux insultes et à la diffamation et l’instruction du président de la République est de ne pas répondre à ces provocations ».
A noter que le juge d’instruction du 1er bureau auprès du Tribunal de 1ère instance de Jendouba a émis deux mandats de dépôt contre les deux personnes accusées de diffuser la rumeur du décès du président de la République.
Votre commentaire