Taoufik Charfeddine effectue une visite d’inspection aux unités chargées de sécuriser l’Avenue Bouguiba
Le ministre de l’Intérieur Taoufik Charfeddine a souligné, à l’occasion d’une visite d’inspection effectuée dimanche matin aux unités chargées de sécuriser la manifestation de la mouvance du 25 juillet sur l’Avenue Habib Bourguiba, qu’il y a une confiance mutuelle entre lui et les cadres sécuritaires.
"Nul ne peut déstabiliser le ministère de l’Intérieur (…) Les conditions de travail et le niveau de coordination entre tous les corps sécuritaires sont excellents", a-t-il souligné.
Charfeddine a, également, ajouté que le président de la République, Kais Saïed, fait confiance aux institutions, sécuritaire et militaire.
Le ministre de l'Intérieur, Taoufik Charfeddine, a fait savoir, en outre, que les parties ayant publié les enregistrements audio fuités sur les réseaux sociaux, seront poursuivies en justice.
Charfeddine a, également, affirmé que les enquêtes suite aux incendies, qui se sont déclenchés durant les jours de l'Aïd dans différentes régions du pays, se poursuivent encore.
Et de souligner, lors d'une visite inopinée à l'avenue Habib Bourguiba où des partisans du président de la République manifestent, que nul n'est au-dessus de la loi.
Votre commentaire