Tarek Bouchamaoui demande l’appui de la FTF à sa candidature à la présidence de la CAF

 Tarek Bouchamaoui demande l’appui de la FTF à sa candidature à la présidence de la CAF

 

Le Tunisien Tarek Bouchamaoui, membre du conseil de la FIFA et du bureau exécutif de la Confédération africaine de football (CAF), a présenté mercredi, à la Fédération tunisienne de football (FTF) une demande d'appui à sa candidature à la présidence de la CAF.

"J'ai l'honneur de vous confirmer ma décision de me présenter aux élections à la présidence de la Confédération Africaine de Football et de solliciter par la présente votre appui et soutien à ma candidature afin de lui garantir toutes les chances de succès", a écrit Bouchamaoui, dans une lettre adressée à la FTF dont l'agence TAP a obtenu une copie.

"Je considère que cette échéance électorale constitue une opportunité pour la Tunisie de présider cette grande institution et que notre habituelle étroite collaboration nous permettra de continuer à défendre les intérêts du football national et régional dans un environnement de plus en plus complexe sur la scène internationale", a ajouté le candidat tunisien.

L'Assemblée générale extraordinaire élective de la Confédération africaine de football se tiendra le 12 mars 2021 à Rabat (Maroc). Le dépôt des candidatures a été ouvert par la CAF le 11 septembre dernier et se poursuivra jusqu'au 12 novembre prochain.

Votre commentaire