Tunisie - Arménie : Pas de visas pour les détenteurs de passeports diplomatiques
La Tunisie et l'Arménie vont lever les visas pour leurs ressortissants détenteurs de passeports diplomatiques, selon le vice-ministre arménien des Affaires étrangères, Vahan Konstanyan.
"Les relations diplomatiques entre la République d’Arménie et la République tunisienne ont été établies en 2002. Ces relations ont un grand potentiel de développement dans la sphère politique. Cela est dû au fait que la Tunisie est un État ami de l’Arménie dans la région de l’Afrique du Nord, ainsi qu’un partenaire important de la République d’Arménie dans le cadre de l’Organisation internationale de la Francophonie", a déclaré M. Konstanyan.
Et d'ajouter : "L’expansion de la sphère des contrats juridiques entre les deux pays dans ce domaine est d’une grande importance. Cela permettra d’élargir et d’approfondir le dialogue politique de l’Arménie avec la République tunisienne et d’intensifier les visites mutuelles à différents niveaux".
Cette initiative législative a été approuvée, aujourd'hui, par la Commission permanente des affaires économiques de l’Assemblée nationale.
Votre commentaire