Tunisie: Lutte contre la corruption et la gestion des risques

Tunisie: Lutte contre la corruption et la gestion des risques
 
Une conférence-débat sur le thème: "La lutte contre la corruption et la gestion des risques de l’entreprise" aura lieu mardi prochain, dans un hôtel au centre de la capitale, à l’initiative du groupe Perspective consulting international, Hesiode, qui est en train de finaliser son implantation en Tunisie.
 
L’événement verra la présence de représentants d’institutions internationales, à l’instar de la Banque mondiale et de l’Union européenne, outre des représentants du gouvernement tunisien. 
 
Le débat, comme le précise, du côté de l’organisation, Mohamed Ali Ben Belgacem, ingénieur en génie civil des travaux publics et universitaire, portera sur le processus industriel et notamment sur le développement durable, la gouvernance, la mise à niveau des petites et moyennes entreprises. 
 
Des entretiens avec des PME sont prévus en marge de cette conférence-débat et un projet serait en cours de négociation pour la mise en place d’un programme relatif à la lutte contre la corruption selon les normes internationalement reconnues.