Amel Karboul... jamais à l’heure !?

  Amel Karboul... jamais à l’heure !?

 

Le clash qui a eu lieu entre la ministre du Tourisme Amel Karboul et le journaliste Hichem Khalsi lorsque ce dernier s’est permis de la narguer à La Cigale pour son arrivée tardive à la conférence de presse, a été indiscutablement le sujet à buzz lors du dernier week-end.

La polémique a en effet divisé les internautes entre ceux qui ont soutenu Amel Karboul et ceux qui ont donné raison à Hichem Khalsi. Le premier clan a qualifié la position de Khalsi d’injustifiable lui reprochant d’avoir manqué de respect à la ministre. Ceux qui sont de cet avis, reprochent au journaliste d’avoir agi de la sorte devant des étrangers et particulièrement devant les Qataris.

Certains ont été très agressifs dans la critique allant jusqu’à lyncher ce journaliste traité de tous les mots et qualifié de traitre et de vendu. D’autres ont par contre critiqué Amel Karboul qui est, selon eux, la seule responsable de ce qui s’est passé à cause de son retard.

Ceux-là ont rappelé que la ministre n’est jamais à l’heure et qu’elle se distingue généralement lors de ses sorties et particulièrement lors de ses rencontres avec la presse par ses retards excessifs.

Ils ont rappelé, dans ce sens, que le même scénario a eu lieu le mardi précédent à Sidi-Dhrif et estimé que Khalsi a dit tout haut ce que d’autres disent depuis des mois tout bas. Ces derniers ont insisté que quand on est ministre on doit donner l’exemple et veiller à la ponctualité.

Cheker Berhima