Amel Karboul : "Mehdi Jomâa est un grand homme d’Etat, digne d’être président et de mener à bon port le pays"
L’ex-ministre du Tourisme, Amel Karboul, qui a servi sous le gouvernement Jomâa, en 2014, a déclaré qu’elle a été honorée d’avoir fait partie de la meilleure équipe gouvernementale d’après janvier 2011, formée par M. Mehdi Jomâa en 2014, qu’elle ne le connaissait pas auparavant et qu’il l’avait convaincue d’être parmi cette équipe de technocrates, lui proposant ce poste de ministre du Tourisme.
Amel Karboul a ajouté, toujours à propos de M. Mehdi Jomâa, qu’il était un homme réaliste, travaillant d’arrache-pied, laissant à ses ministres la liberté d’initiative, instaurant de nouvelles traditions parmi ces derniers dans le traitement des dossiers et leur solution.
L’ex-ministre a d’autre part insisté sur le sérieux de ce responsable, intransigeant dans son travail, ne laissant rien au hasard, tout en louant ses qualités humaines, respectant les autres et croyant en l’Etat et sa continuité.
Amel Karboul a indiqué aussi que le candidat du parti Al Badil pour ces élections présidentielles anticipées est un homme d’Etat par excellence, au courant de tous les dossiers, à l’expérience prouvée, jouissant de très bonnes relations au niveau international, cela en plus de ses programmes de réforme prometteurs.
C’est l’homme qu’il faut pour guider le pays en cette période critique, insistera Amel Karboul, capable de mener la Tunisie à bon port, grâce à sa clairvoyance et à sa notoriété aux niveaux national et international, précisera l’ex-ministre du Tourisme.
Votre commentaire