Bab Bhar: Campagne de lutte contre les étals anarchiques au centre de Tunis

 Bab Bhar: Campagne de lutte contre les étals anarchiques au  centre de Tunis

 

Une campagne conjointe de propreté et d’hygiène a été organisée à Bab Bhar dans le centre de Tunis au cours de laquelle 12 étals anarchiques ont été levés. Les équipes du service d’hygiène et de la police municipale ont saisi, lors de ces interventions, des chaises, des tables et des produits alimentaires avariés, indique la municipalité de Tunis dans une publication sur sa page Facebook.

Selon la même source, les équipes de contrôle se sont, notamment, déployés à l’Avenue de Madrid, Rue de Libye, Rue Asdrubal et Rue de Jordanie dans le cadre d’un vaste programme visant à combattre le phénomène des étals anarchiques l’occupation, sans autorisation, des trottoirs et des rues et le non-respect des règles d’hygiène.

Cette campagne se poursuit dans le centre-ville de Tunis qui constitue un pôle commercial et touristique majeur, affirme la municipalité dans sa publication, indiquant que des mises en garde ont été adressées aux propriétaires de locaux commerces, de restaurants et de cafés les invitant au strict respect de la loi et de la réglementation municipale en vigueur.

Votre commentaire