Cheïkhrouhou choqué que son nom soit mêlé à l'affaire Panama Papers
L’économiste et ex-député de l’Assemblée Nationale Constituante, Moncef Cheïkhrouhou, s’est dit surpris de voir son nom injustement mêlé dans le scandale de la Panama Papers.
Le concerné a indiqué qu’en 1986 lorsqu’il dirigeait la BEST Bank, son boss, le milliardaire saoudien Salah Kamel, a décidé de créer des sociétés commerciales dont la SAMAHA OIL TRADING.
Il l’a désigné à l’époque Secrétaire de la société (comme l’indique le document ci-dessous), alors que le président de son conseil d’administration était Abdou Yamani.
Moncef Cheïkhrouhou a ajouté que Salah Kamel a fermé cette société en 1990 pour la rouvrir par la suite au Bahreïn, ajoutant qu’il n’a jamais été même actionnaire dans ladite société.
Notre interlocuteur s’est dit choqué par certains médias qui ont relayé de fausses informations l’accusant de mille maux et salissant son image sans prendre la peine de vérifier, alors qu’il aurait suffi de consulter les registres de commerce et les documents de la société ou au moins le contacter, ajoutant que ces attaques sont manipulées par des personnes malhonnêtes qui n’apprécient pas ses positions.
Votre commentaire