Cité Ennasr, haut lieu de la prostitution et de la délinquance, selon Rouissi

alt

Selon le secrétaire général du syndicat de la sûreté républicaine, Mohamed Rouissi, le gouvernorat de l'Ariana occupe la première place en Tunisie dans les domaines du trafic de drogue, de la prostitution, des centres de massages douteux, de maisons closes ( censés être proposées à la location, mais qui servent à des lieux de prostitution!).

En effet, dans une déclaration faite sur les ondes de radio Shems FM, Rouissi a indiqué que ce gouvernorat est ainsi devenu un haut lieu de prostitution par la complicité des différents gouvernements qui ont régné sur le pays ces dernières années, puisqu'ils  ont pris la fâcheuse habitude de nommer toujours un responsable corrompu à la tête du gouvernorat pour sauvegarder les intérêts de tout un chacun.

D'un autre côté, il a déclaré qu'à chaque fois qu'un policier honnête essaie de faire son travail, de dénoncer et de démanteler un réseau, il se heurte à des pressions inimaginables de toutes sortes qui peuvent même aller à l'affectation dans un autre gouvernorat.

Toujours, dans le même ordre d'idées, le secrétaire général du syndicat de sûreté républicaine a fait savoir que ces réseaux sont tenus et gérés par des Tunisiens mais également quelques étrangers avec la complicité du pouvoir en place et du gouvernorat de l'Ariana.

Par ailleurs, il a attiré l'attention sur l'existence de quelque 4000 appartements disponibles à la location à cité Ennasr et que 400 d'entre eux sont suspectés de servir comme bordels.

Rouissi  est allé plus loin en affirmant que dans ce même quartier résidentiel, certains cafés n'hésitent pas à violer les lois en vigueur en toute impunité en  proposant des boissons alcoolisées à leurs clients, tout en accueillant des filles mineures qui veillent jusqu'aux premières heures du matin sous le rythme des troupes musicales orientales...

Il a, en outre, dénoncé la complicité de certains cadres sécuritaires qui fréquentent ces endroits en compagnie de ces filles mineures et qui les pistonnent en cas de besoin ou de problèmes, selon plusieurs preuves et témoins, toujours selon les propos du concerné.

Rouissi a fini par assurer que toute personne honnête au sein du corps sécuritaire du gouvernorat qui oserait se mettre en travers de cette machine criminelle s'attirera les foudres du directeur du district de l'Ariana.