Crash d'un avion sanitaire à Philadelphie, deux jours après la catastrophe aérienne de Washington
Deux jours après la collision entre un avion de ligne et un hélicoptère qui a tué 67 personnes à Washington, un avion sanitaire avec six personnes à bord s'est écrasé vendredi à Philadelphie.
Un avion sanitaire avec six personnes à son bord s'est écrasé ce vendredi 31 janvier à Philadelphie, provoquant des incendies dans cette ville de l'Est des États-Unis, deux jours après une collision entre un avion de ligne et un hélicoptère qui a tué 67 personnes à Washington.
"Tellement triste de voir l'avion s'écraser à Philadelphie, en Pennsylvanie. Encore des âmes innocentes perdues", a déploré le président Donald Trump, sur son réseau Truth Social.
Le Learjet 55 s'est écrasé en début de soirée, dans un quartier où il a provoqué une forte explosion, mettant le feu à de nombreux bâtiments et véhicules. Les autorités sont "très nerveuses" et redoutent qu'il y ait "des victimes au sol", a confié sur CNN Mike Driscoll, un conseiller municipal de Philadelphie.
Six passagers mexicains
L'appareil servait d'ambulance aérienne et venait de décoller à destination de Springfield-Branson, dans le Missouri. Les six personnes qui voyageaient à bord sont de nationalité mexicaine, selon le ministère mexicain des Affaires étrangères.
Source: BFMTV
Votre commentaire