Décès Meherzia Labidi: Rafik Abdessalem critique Kaïs Saïed
L’ancien ministre des Affaires étrangères et membre du bureau exécutif du Mouvement Ennahdha Rafik Abdessalem a critiqué le président de la République Kaïs Saïed pour ne pas avoir adressé un message de condoléances à la famille de Meherzia Labidi dirigeante de son parti et ex-vice-présidente de l’Assemblée nationale constituante.
Dans un post facebook, Abdessalem a écrit qu’il était attendu pour le moins que le chef de l’Etat adresse un télégramme de condoléances à la famille de la disparue Meherzia Labidi, lequel devait être publié sur la page officielle de la présidence comme il l’a fait pour d’anciennes personnalités politiques décédées.
« Tout le monde sait que le président n’aime pas la Constitution de la révolution, qu’il n’aime pas les partis, ni le Parlement ni le régime politique. » ajoute-t-il.
« Il n’aime pas Meherzia Labidi et il paraît qu’il n’aime que sa propre personne qui lui si chère, mais celui qui accède à la fonction de la présidence, doit être au-dessus des sentiments d’amour et de haine et qu’il doit gérer les affaires avec une raison froide, en conformité avec les exigences de la fonction », a-t-il souligné.
Votre commentaire