Ennaïfer dévoile la source de la fuite de la composition du gouvernement
La responsable du service de communication à la présidence de la République, Rachida Ennaïfer, a déclaré sur les ondes de radio Jawhara FM que celui qui a fuité la composition du gouvernement le mercredi soir avant son annonce officielle est celui qui avait un intérêt à ce que la liste soit rendue publique avant sa validation finale.
Ennaïfer n’a pas caché que le président de la république a demandé la révision de certains noms, mais celui ou ceux qui ont fuité la liste ont voulu mettre tout le monde devant le fait accompli.
Ennaïfer a indiqué que Jemli est revenu avec la même liste le jeudi et l’a de nouveau émise au président de la république indiquant qu’il n’a pas une autre.
La déclaration de la responsable de la communication à la présidence de la République insinue clairement que la fuite provient de l’entourage du chef du gouvernement.
Cette déclaration confirme, d’un autre côté, le différend qui existe entre le président de la république et le président du gouvernement qui n’est pas de bon augure pour la cohabitation des deux hommes au plus haut sommet de l’Etat.
Votre commentaire