George Wassouf "exploité" à Bizerte!

Le spectacle du chanteur syrien George Wassouf vendredi soir à Bizerte a alimenté la polémique et divisé les internautes avant même sa tenue.
Si ces fans ont été très heureux que son come-back à la scène après l’attaque cérébrale dont il a été victime en 2011, se fasse en Tunisie; d’autres ont estimé que le chanteur arrivé à Tunis sur une chaise roulante, n’est plus en mesure de chanter accusant son clan de l’exploiter.
Mais quoi qu’il en soit, le spectacle organisé au profit des Syndicats de forces de sécurité hier soir à Bizerte, a finalement eu lieu devant un public relativement nombreux malgré les prix excessifs des billets : 40 dinars (gradins) et 100 dinars (chaises).
Fatigué, arrivant à peine à se déplacer avec des pieds presque handicapés, des mains tremblantes et une voix plus cassé que jamais, le « Sultan du Tarab » a essayé tant bien que mal d’assurer un spectacle.
Mais malheureusement, malgré tous ses efforts sa prestation qui a été indigne de son statut, a salie son image auprès de nombreux des admirateurs qui auraient préféré garder de meilleurs souvenir de lui.