Jeux Méditerranéens : Sfax prépare le sprint final

Jeux Méditerranéens : Sfax prépare le sprint final

Dans le cadre des préparatifs pour soutenir la candidature de la ville de Sfax pour abriter les jeux méditerranéens 2021, une réunion s’est tenue ce matin au siège du Comité National Olympique Tunisien (CNOT) en présence de M. Mehrez BOUSSAYENE ; Président du CNOT, M. Fethi HACHICHA ; 1er vice-président et chargé du dossier « Sfax 2021 », M. Kamel GARGOURI ; vice-président de la Maire de Sfax, le député  Anouar LAADHAR et de quelques boîtes spécialisées en communication.

La réunion a porté, entre autres, sur la compagne de communication à mettre en place afin de garantir le succès du dossier de candidature de Sfax qui se trouve en concurrence avec la ville algérienne Oran.

 Le recours aux réseaux sociaux et l’organisation d’une tournée de promotion de la candidature dans les pays des comités nationaux olympiques méditerranéens constituent les deux principaux axes du plan d’action à suivre.

Il est à noter que la ville hôte sera choisie par vote le 27 août prochain à Pescara (Italie) à la veille du début de la 1ère édition des jeux Méditerranéens de plage.

S A