Les circonstances de la mort de Fekri Boudaya: Un agriculteur arrêté pour négligence criminelle
La mort du directeur commercial de la station de radio « Diwan Fm » suite à un accident tragique survenu le jeudi 8 février en fin d’après-midi au niveau de la ville d’El Jem, continue à alimenter la polémique.
Surtout que Fekri Boudaya, qui était sur le chemin du retour vers Sfax, est mort d’un accident stupide dû à l’insouciance d’un agriculteur de la région.
Ce dernier qui vient d’être arrêté par la police, était en train de transporter un chamelon dans son camion. Sauf que sa mère, la chamelle, n’a pas accepté qu’on la sépare de son petit. Raison pour laquelle, elle a poursuivi le camion qui le transportait et qui était en train de rouler sur le bas côté. Malheureusement, un automobiliste qui venait dans l’autre sens de l’autoroute a, à travers ses klaxons et appels de phare, affolé la "mère éplorée".
Prise de panique, la chamelle s’est enfuie vers la chaussée au moment où la voiture de type Citroën C4 du regretté Fekri Boudaya arrivait. Surpris, le disparu n’a semble-t-il rien pu faire pour éviter cette traversée hasardeuse de la chamelle affolée. Et c’est là qu’il l’a percutée. Ce qui a causé ce terrible accident entraînant sa mort.
L’agriculteur insouciant sera traduit devant la justice pour négligence criminelle ayant causé la mort. Néanmoins, quelle que soit sa peine, rien ne pourrait ramener Fekri à sa famille.
Votre commentaire