L’UGTT appelle à dévoiler toute la vérité sur l’assassinat de Farhat Hached

 L’UGTT appelle à dévoiler toute la vérité sur l’assassinat de Farhat Hached

 

L'Union Générale Tunisienne du Travail (UGTT) a appelé, mardi 4 décembre 2018, à dévoiler toute la vérité sur l'assassinat du leader syndicaliste Farhat Hached pour rendre justice à sa famille, à la centrale syndicale et à la Tunisie.

Dans un communiqué publié à l'occasion de la commémoration du 66e anniversaire de l'assassinat de Hached, l'UGTT a également appelé à poursuivre les ligues de protection de la révolution impliquées dans les événements du 4 décembre 2012 au cours desquels le siège de l’UGTT a été attaqué.

La centrale syndicale est revenue, également, sur la crise socio-économique que traverse le pays en raison de la hausse du chômage, de l'inflation et du coût de la vie ainsi que de l'effondrement du dinar, ce qui a entraîné, selon l'UGTT, une détérioration du pouvoir d'achat de tous les tunisiens et l'incapacité des classes défavorisées à acquérir les produits de première nécessité.

‘’L'UGTT est déterminée à continuer de jouer pleinement son rôle avant-gardiste pour surmonter cette crise après l'échec des partis au pouvoir à trouver des solutions aux problèmes actuels qui sont le résultat d'orientations politiques peu judicieuses’’, souligne la même source.

Commentaires

Ajouter un commentaire