Renault renouvèle son partenariat avec Casa Tarab pour le Festival Musical « Layali Ramadhan »

Renault renouvèle son partenariat avec Casa Tarab pour le Festival Musical « Layali Ramadhan »

Le Groupe ARTES-ADEV, Concessionnaire des marques Renault-Dacia et Nissan, a renouvelé son partenariat avec Casa Tarab pour soutenir l’organisation de la 4ème édition du Festival Musical « Layali Ramadhan ».

Cette édition aura lieu du 8 au 27 Mars 2025 au Théâtre Cléopâtre Gammarth.

Son programme riche et varié verra l’organisation des soirées musicales, dont deux spectacles à grand succès : « Ocheg Edenya » de Abdelhamid Bouchnak qui se produira pendant deux soirées, et « Ziara » de Sami Lajmi.

Ce programme comportera aussi des soirées magiques sous le signe de la musique et de l’élégances, dont la super star égyptienne Ihab Tawfik, les stars tunisiens Lotfi Bouchnaq et Amina Fakhet, ainsi que Olfa Ben Romdhane, Dorsaf Hamdani, Aya Daghnouj, Mehdi Ayachi…La pièce de théâtre VISA de Karim Gharbi sera aussi présentée lors du Festival.

La manifestation Casa Tarab revient pour sa quatrième édition, ayant déjà réuni de nombreuses stars de la scène tunisienne et arabe, notamment Lotfi Bouchnak, Najet Attia, Amina Fakhet, Nour Mhanna, et bien d'autres artistes de renom.

Désormais rendez-vous musical incontournable pendant le mois saint, « Layali Ramadhan » s’est vite imposé comme un Festival de haute voltige alliant la qualité, le goût, le raffinement, le plaisir et l’enracinement patrimonial orchestré par le professionnel Riadh Boudinar qui a habitué le public aux grands rendez-vous artistiques.

Des valeurs d’excellence que partagent le Groupe ARTES-ADEV, le concessionnaire des marques Renault-Dacia et Nissan qui exposera tout au long de ce Festival ses modèles phares pour permettre au public de les découvrir.

L’association entre le Groupe ARTES-ADEV et Casa Tarab se confirme davantage avec les ingrédients de qualité qui sont le raffinement, la mélomanie, la douceur, l’ingéniosité, l’enracinement patrimonial, l’attractivité et l’authenticité qui qualifient la marque au losange et les plateaux musicaux qui vont gratifier cette nouvelle édition de « Layali Ramadhan ».

Votre commentaire