Saidani s’attaque d’une manière grossière au Club Africain
Nombreux sont ceux qui se demandent quelle mouche a piqué le président du Club Athlétique Bizertin, Abdessalam Saidani, pour se permettre d’attaquer le Club Africain et de s’acharner sur ses dirigeants suite à leur décision de ne pas jouer le fameux match de la Super Coupe de Tunisie au Qatar face à l’Espérance.
La stupéfaction est non seulement due à la manière grossière et indigne d’un président de club, des attaques de Saïdani, mais surtout au fait que cette affaire ne le concernait ni de près ni de loin.
Cependant, il faut avouer que ce genre de comportements irresponsable de Saïdani ne doit plus surprendre personne dans cette période de grisaille où les voyous et les bandits imposent leurs lois dans notre société, surtout que ce dérapage provocant à l’encontre du CA et de ses supporters n’est pas le premier du genre.
Avec un goût revendiqué de la transgression et de la provocation, cet irresponsable dirigeant a piétiné les codes et les usages, secoué les institutions et fragilisé l’image et les alliances du prestigieux Club Athlétique Bizertin.
Après quelques années chaotiques en tant que président, un constat s'impose: l’ancien supporter des virages est resté fidèle à lui-même et n’a pas été transformé par la présidence.
Happés par un tourbillon de positions indignes, de déclarations incendiaires et d’affaires troubles, les vrais supporters du CAB et les amoureux du sport assistent désemparés ou effrayés face au spectacle inédit d'un président provocant, presque seul sur scène tant il a fait le vide autour de lui.
K.B.M.
Votre commentaire