Une bombe découverte au palais de Carthage?
Selon le journal électronique Tunisie Secret, une bombe aurait été découverte et désamorcée au palais de Carthage 24 heures avant l’adresse du Président de la République Béji Caid Essebsi dans laquelle il a proclamé l’état d’urgence. Pour le moment aucun commentaire de la présidence de la République, mais si les faits s’avéraient réels, l’affaire serait d’une rare gravité. Une autre bombe qui, d’après le journal la Presse, visait, probablement, l’ambassadeur américain, aurait été découverte dans un salon de coiffure au Kram.
En même temps le ministère de l’intérieur annonce le limogeage de son porte parole Mohamed Ali Laroui sans aucune explication et on apprend qu’il a été convoqué à comparaitre devant le juge d’instruction près du tribunal de première instance pour plusieurs chefs d’accusation. Sur un autre plan, un groupe de jeunes de Remada se seraient volatilisés pour aller rejoindre Daesh en Libye dont un pilote d’hélicoptère ! Information rapportée par la radio Jawhara FM.
A propos du carnage de Sousse, l’ancien chef d’état major des armées Rachid Ammar assure dans le journal Assarih que Daesh n’est pas derrière l’attentat…
Cherchez le fil d’Ariane entre toutes ces informations…