Walid Ben Salah élu président de la Fédération Panafricaine des Experts Comptables

Walid Ben Salah élu président de la Fédération Panafricaine des Experts Comptables

Le président de l’Ordre des Experts Comptables de Tunisie (OECT), Walid Ben Salah, a été élu président de la Fédération Panafricaine des Experts Comptables (PAFA), pour le mandat 2025-2027. 

L’élection a eu lieu à l’issue de l’Assemblée générale de la PAFA, tenue le 6 mai 2025 à Kigali - Rwanda.

A cette occasion, Walid Ben Salah a remercié, dans un post facebook, tous ses collègues présidents, CEO et représentants des ordres professionnels et organisations comptables africaines des 47 pays membres de la PAFA, pour leur confiance et leur soutien. Il a remercié également les membres du Conseil d'administration de la PAFA sortant pour les performances réalisées au cours du mandat passé.

" Mes vifs remerciements à la présidente sortante Mme. Keto Kayemba pour son engagement et son leadership et à Mme. Alta Prinsloo, CEO de la PAFA et tous les membres de son équipe pour les efforts fournis et la qualité du travail accompli. Félicitations à Mme. Prem Gonvender, élue Vice-président et aux collègues élus membres du Conseil d'administration. Je les remercie chaleureusement pour leur dévouement et leur engagement pour la profession comptable africaine. Ensemble, nous allons œuvrer pour façonner l'avenir de notre profession comptable et créer la valeur pour l'Afrique", a t-il indiqué. 

A rappeler que la PAFA est une organisme continental rassemblant les corporations professionnelles africaines, ayant pour but de développer la profession comptable sur le continent. Créée en 2011, elle compte 58 organisations comptables professionnelles relevant de 47 pays africains.

I.Z. 

Votre commentaire