Gouvernement d’union nationale : Béji Caid Essebsi élargit les concertations
Depuis l’annonce de son initiative d’un gouvernement d’union nationale, le président de la République Béji Caid Essebsi multiplie les rencontres et reçoit tous azimut. C’est ainsi qu’après une première réunion avec les représentants des quatre partis au pouvoir, de l’UGTT et de l’UTICA, il présidera une deuxième réunion, mercredi 15juin.
Toutefois la réunion sera élargie à d’autres parties comme l’a déclaré à l’agence TAP, Moez Sinaoui, porte-parole de la présidence de la République, a souligné que les organisations seront représentés par le secrétaire général de l’UGTT, Houcine Abassi, de la présidente de l’UTICA, Wided Bouchamaoui, et du président de l’UTAP, Abdelmejid Ezzar.
Les représentants d’Ennahdha, de Nidaa Tounès, de l’UPL, d’Afek Tounès, du MPT, du parti l’Initiative et du mouvement Echâab seront également présents, a ajouté Moez Sinaoui.
Le porte-parole de la présidence a affirmé que les priorités et la structure du gouvernement d’union sont au centre des concertations menées actuellement.
.
Votre commentaire