Le ministre de la Santé encourage le « Sport pour tous »

Le ministre de la Santé encourage le « Sport pour tous »

La manifestation-événement Happy-Run by Danup (5 km) a bénéficié du soutien indéfectible des autorités compétentes. Le ministre de la Santé, Saïd Aïdi, a tenu d’ailleurs à être présent personnellement pour encourager le développement de la pratique sportive auprès du plus grand nombre, et en particulier de publics spécifiques composés de jeunes, femmes, personnes âgées ou  personnes handicapées.

 Le ministre a d’ailleurs eu l’occasion de rencontrer un groupe d’enfants orphelins venus assister à la Happy-Run by Danup à travers les soins de la marque qui a mis à leur disposition les moyens de venir assister à la journée et participer à la fête avec tous les Tunisiens.

Conscient que les activités physiques et sportives constituent un élément important de l’éducation, de la culture, de l’intégration et de la vie sociale et qu’elles contribuent à la lutte contre la maladie et l’oisiveté, le ministre a tenu à soutenir par sa présence cette manifestation  de « Sport pour tous ».

Ce Happy-Run  by Danup a eu, d’un autre côté, un large écho auprès des médias. D'où une couverture médiatique à la hauteur de l’événement, avec un affichage urbain sur des panneaux géants MIP présents dans les grandes artères du pays et un partenaire radio IFM dont l’engagement est allé jusqu’à la diffusion d’une programmation exceptionnelle en live sur place depuis une barge installée au milieu du Lac spécialement pour l’occasion.... Bref ce fut un grand événement qui ne pouvait passer inaperçu.