Que fait l’ambassadeur de France à l’ISIE ?
Le président de l’Instance supérieure indépendante des élections (ISIE), Mohamed Tlili Mansri a reçu mardi en compagnie de son vice président Adel Brinsi et des trois membres Nabil Azizi, Anis Jarboui et Nejla Brahem, l’ambassadeur de France Olivier Poivre d’Arvor qui était accompagné de la conseillère politique de l’ambassade.
Selon la page officielle de l’ISIE, la rencontre a été l’occasion de parler des derniers préparatifs de l’instance pour les élections municipales prévues les 6 mai prochain ( et le 29 avril pour les militaires et les sécuritaires) ainsi que les voies et moyens de coopération entre les deux parties.
L’ambassadeur de France a souligné le soutien de son pays au processus démocratique en Tunisie, indique-t-on de même source.
Evoquant la rencontre beaucoup d’internautes se sont étonnée qu’elle ait lieu en ce moment et l’ont trouvé particulièrement inopportune.
Ils ont relevé que l’ambassadeur de France était le seul à vouloir s’immiscer d’une affaire tunisienne purement intérieure.
Votre commentaire